11 rue Severo 75014 PARIS PARIS
Tél : 09 72 57 96 04 Fax : 09 72 57 98 10
Envoyer un Email Page TwitterPage FacebookPartager sur Google+

Maison en ossature bois

Les avantages

L’ossature bois permet de construire en un temps record avec une mise en place de rapide pour une maison ossature bois il faut compter entre 4 et 6 mois.

L’ossature bois contrairement à ce que l’on peut imaginer possède une résistante au feu importante.

Plus même qu’une maison en maçonnerie. Il est important de s’entourer de professionnels du bois et  confirmés comme un charpentier bois qui n‘exercent que dans la charpente bois et l’ossature bois et d’un architecte maison bois.

S’entourer de professionnels qui ne sont pas des professionnels du bois peut vous exposer à prendre des risques. Le bois est un matériau qui se respecte et sa mise en œuvre est primordiale.

Sans bons professionnels du bois la mise en ouvre peut être hazardeuse et vous exposer à des sinistres.

L’ossature bois pour votre maison bois peut être réalisé en atelier ou non, tout dépendra de la taille de l’entreprise et de l’accès à votre chantier.

L'ossature bois dans la maison bois vous permet d'atteindre facilement le niveau maison BBC, RT2005 ou RT2012

Vous pourrez toujours demandé conseil à un bureau d'ingénieurie thermique ou à un architecte maison bois.

Votre plan maison ossature bois

Le plan de maison en bois ne diffère en rien d’un plan de maison classique. Le seule différence est l’épaisseur des mur qui peut être plus fin à isolation équivalente.

Le plan de votre maison bois vous sera fourni par un architecte maison bois seul professionnel compétent pour vous guider et vous aider dans la conception et construction de maison bois.

 

Combien  coute un plan de maison bois ?

Tout dépend de la mission que vous confiez à l’architecte. Permis de construire de maison bois, faisabilité de construction de maison bois,  mission complète de construction de maison bois avec suivi du chantier de lamaison ossature bois

Suivez notre actualité sur notre Blog   Suivez notre actualité sur Facebook   Suivez notre actualité sur Twitter